21/03/2005

Gorge serrée

J'ai mal, j'étouffe, ainsi, c'est donc cela la mort? Cette impression de sentir des mains décharnées et glacées vous serrez le cou comme un étau et serrer tout doucement, cette gorge nouée qui bloque tout passage et qui empêche l'air de passer, cette respiration si basse et si rauque à la fois, cette peur panique qui vous paralyse parce que vous savez, cette fois, que vous allez mourir. Ce sentiment que l'air quitte petit à petit vos poumons pour se mélanger à l'atmosphère. De petites lumières jaunes et des flashs se balancent devant mes yeux tels de étoiles filantes ne sachant où aller. Je ne sais plus trop où je suis, toujours ici ou déjà là-bas? J'ai l'impression d'avoir des fourmis qui se balladent sur tout mon corps. Un médecin vous dirait que c'est à cause du manque d'oxygène mais je préfère croire qu'il s'agit de milliers de petits gestes d'affections, des milliers de petits chatouillis. C'est tellement plus agréable de quitter son corps avec de jolies pensées...

13:23 Écrit par Aur | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook |

Commentaires

* Bisous de courage...

Écrit par : j | 21/03/2005

inquiétant ce message ?!?

Écrit par : nefolis | 21/03/2005

Merci De ton passage... Et de ton commentaire! ;-))

Écrit par : strano | 21/03/2005

gloup ca va pas????
je suis là aurelia, tu le sais.......

Écrit par : virginie | 22/03/2005

te perds pas dans cette lumière là ...crois moi ...

Écrit par : emi | 22/03/2005

Ne jamais ce laisser abattre La vie est un rammasie de petit geste qui peuvent faire une grande différence. Par exemple ma copine, ça fait des années quelle déprime et quelle est malheureuse. L'anorexie, la boulémie et aujourd'hui une nouvelle chose ce mêle à sa vie un problème de peus au visage. Son estime d'elle même mange un dur coup. Elle n'est plus dans l'anorexie mais son problème au visage la fait envisager l'avenir comme de la merde. Je suis nouveau dans sa vie, ça fait 6mois, elle vie 2 grand sentiments en même temp, l'amour que je lui donne est un nouveau souffle pour elle un message d'espoir, mais du soup aussitot qu'elle ce cole sur moi ou que j'essai de l'embrasser, ça iait, son visage est plein de bouton et de plaque rouge, elle veut mourir a chaque fois et elle est très près d'y arriver. L'amour triomphe de tout et j'ai réussis avec elle à lui faire voir la vie différament, c'est pas toujours facile, detoute façon il n'y jamias rien de facile, alors il faut s'accrocher à nos rêves et faire en sorte de vivre chaque instants comme le dernier.

PAT
je peux te dire de ne pas l'âcher et de persévérer.

Amicalement un ami qui t'aime bien sans te connaitre vraiment.

Écrit par : Patrick Tremblay | 22/03/2005

... strano, t'es trop con, t'as vraiment rien d'autre à dire...

Écrit par : anti-blog | 22/03/2005

Respire... courage
bisous

Écrit par : Val | 23/03/2005

... Toutes mes pensées sont avec toi, courage Aurélia !!!!
Bisous

Écrit par : elfarranne | 24/03/2005

Bonjour toi ! Voulais just venir faire un p'tit coucou ...n'ayant pas bcp de temps pour l'instant ... Mais j'ai voulu lire ... J'aimerais te donner un peu de printemps ...de "re-naissannce" pour faire sourire tes yeux , ton coeur ...

Écrit par : just-de-passage | 27/03/2005

... ce message aurait-il un double sens... :o(

Écrit par : carpe diem | 28/03/2005

... Je passe ce soir pour te souhaiter (avec un petit peu d'avance) un très joyeux anniversaire !!

Je pense bien à toi, bisous

Écrit par : Fred | 29/03/2005

Les commentaires sont fermés.