09/05/2005

J'y arrive pas...

Et bien voilà, une chose est sûre, je ne peux pas me passer de ce blog plus longtemps. Pourquoi quand ça va pas ai-je besoin d'écrire? Pourquoi ce besoin de continuer ce blog alors que je pensais ne plus en avoir envie? Pourquoi est-ce que chaque fois que tout va mieux, je replonge peu de temps après encore plus bas? Pourquoi dois-je me battre chaque jour pour telle ou telle chose qui ne va pas? Une chose est sûre, depuis quelques années je dois faire face à certaines choses qui, je l'avoue, me dépasse. Et aujourd'hui j'en ai marre. Marre d'éprouver ce sentiment de tristesse quasi tout le temps, marre de ce pincement au coeur permanent, marre d'espérer pour mieux déchanter. Marre de ces même questions posées par tout le monde, ces questions qui me font si mal. Et surtout marre de me demander: "Mais pourquoi moi?" ou plutôt "Pourquoi pas moi?".

13:46 Écrit par Aur | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

Content.... de te re"voir" .... et à la fois .... je te sens triste ... donc ...ça ... c'est moins bien...Mais on va essayer d'arranger ça ...ok? (...perlinpinpin :-)))))

Écrit par : just-de-passage | 09/05/2005

... si je me souviens bien, c'est la musique du film 'histoire sans fin', je l'adore
grand frissons en la reecoutant ici depuis bien des année
larmes aux yeux meme....
gros bisous ma pitchoune et n'oublie pas que je suis là, aussi....

Écrit par : virginie | 09/05/2005

Tu reprends où tu avais laissé et tu t'ouvres à nouveau à nous...
Cela te fait du bien, alors continue : si cela n'est pas LE pansement idéal à tes plaies, dis-toi qu'il y contribue. Bises.

Je me fais plus rare sur les blogs des autres car mon boulot, ma vie et puis mes trois blogs et demi me laissent peu de temps, mais je te reste fidèle, promis !

Écrit par : Hollynx | 10/05/2005

... comme je connais ce sentiment... :-( le tout est de garder confiance et de relever la tête !

je viens te rappeler que la virée a lieu ce dimanche à Charleroi, les détails seront mis sur mon blog cet après-midi.
Coco et moi comptons sur toi, au plaisir de t'y voir, bizzzzz

Écrit par : miss | 10/05/2005

Chère Aurélia, Tu en parles : ce n'est déjà pas si mal. Le tout, c'est d'y aller à petits pas, sans se donner de but défini : grimper la montagne étape après étape. Et le sommet finit par arriver et par nous changer radicalement le point de vue. Je pense que c'est de cette manière qu'on arrive à donner un sens positif à tes deux questions... On ne change pas les circonstances que nous vivons mais on peut changer notre manière de les voir, petit à petit. ;)
Bises.

Écrit par : Ubu | 10/05/2005

ho ouiiiiiiiii ho ouiiiiiiiiiii
mon 1er dessin animé cinéma, ouiouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
comment ais-je pu confondre!!!!!!je le cherche pazrtout à acheter!!!!!
bis ma puce
courage

Écrit par : virginie | 11/05/2005

Les commentaires sont fermés.