25/02/2006

Tout ce temps

Waouh, tout ce temps sans venir sur mon blog! Moi qui étais une véritable accro et qui arrivais à peine à décrocher de mon clavier... En fait, depuis le dix janvier, j'ai l'immense bonheur d'être maman et c'est cette joie qui m'a donné l'envie d'écrire à nouveau. Depuis la naissance de mon fils, j'ai tout un tas de sentiments qui se mélangent en moi: bouffées d'amour, de tendresse, de joie, de bonheur. C'est fou comme un bébé vous fait grandir. En tout cas, je n'ai pas eu un accouchement facile: 23h depuis mon arrivée à l'hopital dont 11h de contractions, le tout sans péridurale mais je ne regrette absolument rien. J'ai eu la chance de mettre mon bébé au monde et de le sentir naître et franchement, c'est la plus belle chose qui me soit arrivée. Et au final, normal que ça été dur, j'ai mis au monde un beau bébé de 3kg750 et 50 cm.

20:41 Écrit par Aur | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

Wouawwwwww !!!! Super ... félicitations ....vraiment !Mais dis donc ??? ... heuuuuu ... y d'viendrait pas chanteur le p'tit bout ???? En tout cas ... il a l'air de faire des fameuses vocalises... ;-)))))))
A tout plus ... !!! Repose-toi , hein ...entre les "concerts "!!!!

Écrit par : just-de-passage | 25/02/2006

félicitations à vous deux ton bébé est super beau ,félicitations à vous deux

je te fais de gros bisous

Écrit par : coco | 25/02/2006

bonjour félicitation pour ce beau bébé d amour...
il vas surement dire des mots denfant lui aussi...hi hi hi
merveilleuse journée a toi

Écrit par : coeurdenfant | 26/02/2006

.... Incroyable hier samedi matin, je suis venu sur tes deux blogs et je me suis demandé ce que tu devenais... car plus rien ...
j'avais prévu de t'envoyer un petit mail perso, mais j'avais peur que tous ne se soit pas passer comme tu l'espérais et aujourd'hui te revoilà...
Je suis super content pour vous 3... je t'embrasse virtuellement et longue vie à Hugo.

Écrit par : Eric | 26/02/2006

bravvvvvooooooo mdrrr il n'y a rien de plus beau que de devenir maman (et papa hein :p :p ) ton petit bout est trés beau... je vous souhaite beaucoup de belles choses :) de magnifiques moments et n'oubliez pas.. que meme dans les coups durs... il y a toujours le meilleur qui arrive par la suite :)

bisous

Écrit par : Alvyane lutine | 26/02/2006

bravo :D bonjour je viens de decouvrir ce blog via le lien sur celui du sapin vert et tout ce que je dirais c'est : felicitations pour ce très beau bébé :)

Écrit par : maowgirl | 26/02/2006

Les commentaires sont fermés.