14/07/2006

Toi

Pour une fois, ce n'était pas à moi qu'ils s'attaquaient mais à toi. Je t'entends encore en train de me dire de courir, de ne pas m'arrêter et surtout, de ne pas me retourner. Je voudrais tant sentir ta main dans la mienne. Je sais que cette main là serait un véritable réconfort, je sais que sentir ta chaleur m'aiderait à m'enfuir. Je sens juste ta présence et j'entends tes pas affolés derrière moi et puis plus rien. Juste le bruit de ma course effrénée, juste le bruit de mon cœur terrorisé qui bat la chamade. Ce cœur qui, si il le pouvait, sortirait de mon corps tellement ses battements sont violents. Je continue à courir parce que tu me l'as ordonné mais je sais qu'il se passe quelque chose. Ne pas me retourner, ne pas m'arrêter, c'est toi qui me l'as dit. Les minutes qui s'écoulent me semblent être des heures. Je ne te vois pas revenir, et là, je sens qu'il t'est arrivé quelque chose, je le sais! Mon amour pour toi est tellement puissant, tellement fort que j'ai senti le lien se briser. Je m'entends hurler et hurler encore et pourtant, pas un son ne sort de ma bouche. C'est toute mon âme qui hurle sa douleur, c'est tout mon cœur qui se déchire, tout mon corps qui se recroqueville. Je ne sais pas comment je vais faire pour continuer à vivre. Sans toi, je ne suis plus rien, sans toi, ma vie n'a aucun sens, sans toi… Mais heureusement, il n'en est rien. Je me réveille et tu es paisiblement endormi à côté de moi. J'ai cru que je t'avais perdu, mais c'était juste un de ces foutus cauchemars. Et pourtant, cette fois ci, il me faudra plusieurs heures pour me ressaisir. Je n'arrête pas de te regarder et de serrer ta main sur mon cœur. Tu ne comprends pas trop pourquoi ce geste mais moi j'en ai besoin. Pour te sentir vivant près de moi!

00:28 Écrit par Aur dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Super beau blog J'aime

Écrit par : Charles | 14/07/2006

'Tention hein ! Faut faire l'exercice tous les jours et arriver à 10 !!!! ... Même après les cauchemars hein !!!Je surveille, tsé ! ;-))))))

Écrit par : Just-de-passage | 14/07/2006

pour mon coeur Ce n'étais qu'un cauchemar, mais saches que je serai toujours auprès de toi, je sais que parfois ça a l'air si réél que l'on peut en être mal longtemps après. Je suis là pour toi et Loulou, et je veux profiter un maximum de la vie avec vous car comme je te le dit souvent, on ne vit qu'une fois. Je t'aime très fort.

Écrit par : Namour | 15/07/2006

emouvant ton texte est tres beau je n'ai pas compris tout de suite que ton histoire n'etait pas réel c'est ce qui ma poussé a le lire jusqu'au bout.
Je trouve dommage que bcp de personne doivent passé part des experiences difficiles ou des reves de se genre pour se rendre compte de se qui se trouve à coté de soit.Moi il ma fallut un accident de la route pour le comprendre profite en!!! amicalement

Écrit par : mamour | 09/08/2006

Les commentaires sont fermés.