16/07/2006

Jalousie, colère ,tristesse

Je la regarde et je ne peux m'empêcher d'être envahie par une tonne de sentiments. Sentiments que je déteste par-dessus tout et qui pourtant, me grignotent jour après jour. Je suis dévorée par la tristesse, la colère et la jalousie. Jalousie pour ce qu'elle a et que je n'aurai peut-être plus jamais, colère pour son insouciance ou plutôt, devrais-je dire inconscience et tristesse pour ce manque que je ressens au plus profond de moi et qui me suis, maintenant, depuis plusieurs mois. Elle ne peut pas comprendre. Pour elle, c'est tout à fait normal. Aucune difficulté d'obtenir ce que moi je convoite tant. Au contraire! Elle, un claquement de doigt et sa vie change du tout au tout. Moi, un claquement de doigt et je tombe de haut. Je voudrais tant être à sa place l'espace d'un instant. Je n'aime pas ce sentiment d'envie qui me ronge à chaque fois que je la vois mais c'est plus fort que moi. Je la regarde et je vois ce que moi je n'ai pas ou plutôt, ce que moi je n'ai plus. Très souvent je me demande pourquoi elle, pourquoi pas moi. Mais qui suis-je pour parler ainsi? Je ne suis pas comme ça pourtant. Mais je suis tellement malheureuse en la voyant.

00:34 Écrit par Aur dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Hey ma grande Ca ne va pas des masses hein.. Que se passe t il ma jolie ? Derrière tes sourires se cachent tant de larmes..Pourquoi donc tant de tristesse ?
Fais moi signe si jamais tu en ressens le besoin..Tu le sais..

Bisous à vous 3

Écrit par : Surfbaby | 21/07/2006

coup de boule, ou un nieuw scoop !!! Qkéké!!! tu festoyes la peine... Ton blog ou peu BEURK!!! te dènaturalises... Si tu te decompose du clavier... Eteinds ton blogs, merçi pour la vitesse... Heu, tu te " CLAVERIZZZZZZZZZZZZZZZZZZE"......................... A+........... ds El'futuriZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZe.... Toi ( si vous le permettez )................ canailleriessssssssssssssssssssssssssss à toutes H..............

Écrit par : canailleur | 24/07/2006

Héééééééé !!!???? On en est où ...là ...dans les exercices ????Me semble qu'il y a relâche !!!!

Écrit par : just-de-passage | 25/07/2006

Les commentaires sont fermés.