19/08/2008

Pour bien faire...

Ce blog n'a plus de raison d'être. J'ai tout pour être heureuse. Au départ, j'avais commencé ce blog pour vider toute cette amertume que j'avais en moi. Je devais crever cet abcès qui me grignotait petit à petit de l'intérieur et qui faisait que chaque jour je me sentais de plus en plus mal, qui faisait que chaque jour je partais à la dérive sans être sûre de parvenir à revenir. Et pourtant, je suis encore là, je continue à écrire. Peut-être pas tous les jours, je suis parfois plus présente à certains moments qu'à d'autres mais je continue inlassablement à aligner les mots les uns après les autres. J'en ai besoin. Pour moi, pour me sentir bien. Malgré tout ce bonheur dont je suis innondée j'ai des flashs qui restent imprimés dans ma tête, qui ne veulent pas s'en aller et qui ternissent ces moments de joie. J'ai des images et des mots... des maux... qui me torturent inlassablement l'esprit dans les moments où je m'y attends le moins.J'ai besoin d'écrire pour garder le cap, pour rester moi, pour ne pas craquer.

15:30 Écrit par Aur dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

je me souviens Je me souviens de tes débuts et j'étais là sous un autre pseudo et j'avais complètement craqué sur ton écriture.Là mon blog officiel est mort depuis novembre et je suis revenue il y a quelques semaines avec un blog pour l'homme de ma vie.Et puis si tu veux savoir qui je suis tu me laisseras ton adresse....le temps passe, les souvenirs restent....gros bisous mon aurélia

Écrit par : perle | 19/08/2008

coucou je tenais à te féliciter pour ton blog!!! tu es une vrai écrivain!! J'ai partager à travers docti toutes tes aventures, quelles soient heureuses ou moins, tu es pleines de courage, d'amour... pour tes petits loups!!
félicitation encore, tu tiens le bon bout, même si parfois c'est difficile...

à très bientot

laure (miss921)

Écrit par : laure | 09/09/2008

Les commentaires sont fermés.